Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tournon Reporter.

Comme chaque année, c’est à Cazideroque qu’aura lieu la dernière fête de l’ex-canton de Tournon d’Agenais ce week-end. Le comité des fêtes a mis l’accent sur la musique avec du choix pour tous les publics.

Cazideroque : La dernière fête du Tournonnais de la saison

Le samedi, la journée démarre à 8h avec deux parcours balisés de randonnées pédestres de 6 et 12 km. Inscription 6€. Toute l’après-midi, des jeux gratuits permettront aux enfants et aux grands de s’amuser. La star de la soirée sera le « jambon braisé » de la Famille Veyrac !!! Repas tout compris à 16€ pour les adultes et 8 pour les moins de 12ans. A 22h, la Disco Mobile « Queen Music » se chargera de l’animation avec sa tempête de neige toujours appréciée par les familles. Et à 23h, place au feu d’artifice !!!

Le dimanche matin, la traditionnelle messe est prévue à 10h30. A midi, la municipalité offrira l’apéritif. A partir de 16h00, retour de la musique avec du rock au programme avec « Juicy’s » et « Astaffort Mods ». Enfin, à partir de 21h00, place à la musette avec André Alle pour clôturer la soirée en beauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article